Inscrivez vous à notre Infolettre

Enregistrez vous à notre Infollettre pour recevoir
les nouvelles et dévelopements sur nos produits.



Screw Press

Presses a vis //

Presses a vis

Fkc Site Web :  www.fkcscrewpress.com

Une presse à vis FKC peut être utilisé dans une très grande variété de séparation solide-liquide, ou dans des applications d’assèchement. Une presse à vis FKC peut être utilisé dans les mêmes applications où les presses à bandes, centrifugeuses et filtre- presses ont traditionnellement été utilisés, ainsi que dans plusieurs applications de presses à vis traditionnelle tels que ceux de l’industrie des pâtes et papiers. FKC conçoit et fabrique des presses à vis de 100 mm (4’’) à 1500 mm (59’’) de diamètre, avec des longueurs de contact avec le fluide jusqu’à 9 mètres (30’’).


FKC est le leader mondial dans la technologie de déshydratation des presses à vis

La presse à vis est un très simple et lent dispositif de déplacement mécanique. La déshydratation est continuel et est effectuée par un drainage par gravité à l’extrémité d’entrée de la vis puis, en réduisant le volume que la matière à déshydrater est transmis de l’entrée vers l’extrémité de décharge de la presse à vis. La conception de la vis appropriée est essentielle, comme les matériaux nécessitent des vitesses différentes, les configurations des vis et des écrans afin d’assécher jusqu’à obtenir une consistance de sortie élevée tout en maintenant un taux de capture excellente

FKC est le leader mondial dans la technologie de déshydratation des presses à vis pour une grande variété d’applications. Toutes les presses à vis FKC et les épaississants à écran rotatif sont conçus sur mesure pour chaque et pour toutes les déshydratations, ou les applications d’épaississement. Mettons notre expérience avec plus de 4 000 presses à vis installés et opérationnelles dans le monde, à travailler pour vous.